RSS
Hello! Welcome to this blog. You can replace this welcome note thru Layout->Edit Html. Hope you like this nice template converted from wordpress to blogger.

Brad Pitt, Le Lieutenant Des Batards


Tarantino nous sort encore une fois, un film plus disjoncté que les autres, mais cette fois ci, il choisira la 2ème guerre mondiale comme thématique, la France comme lieu de l'action de l'histoire, et les exécutions des familles juives comme sujet. Mais la manière dont Quentin voit les choses est totalement différentes des autres réalisateurs qui ont notamment travaillés sur le même thème, réside sur le fait qu'il peut complétement changer une histoire réel pour l'adapter à son plein gré, sans qu'il puisse perturbé le spectateur.
Quant au scénario, a été écrit pendant 10 ans, d'après l'un de ses proches Q. Tarantino aurait commencé à l'écrire après le tournage de Pulp Fiction, juste avant de réaliser Jackie Brown.
Les acteurs on dirait qu'ils étaient taillés pour leurs rôles, avec bien sur Brad Pitt dans le rôle du Lt.
Aldo Raine, mais aussi le coup de cœur du film le colonel Hans Landa joué par le magnifique acteur Christoph waltz.

Synopsis :

Dans la France occupée, Shosanna Dreyfus assiste à l'exécution de sa famille juive par le colonel de la SS Hans Landa . Shosanna parvient à s'échapper et se retrouve à Paris où elle se construit une nouvelle identité en tant que gérante d'un cinéma.

Ailleurs en Europe, le lieutenant Aldo Raine forme un groupe de soldats juifs spécialisés dans des actions ciblées et risquées. Connus sous le nom de « The Basterds », Raine et ses hommes font équipe avec l'actrice allemande et agent double Bridget von Hammersmark pour tenter d'assassiner les dirigeants du Troisième Reich. Ils croisent alors la route de Shosanna qui mène sa propre vendetta. Ce film peut etre considéré comme un film de fiction car à la fin du film Hitler, Goebels et d'autre dignitaire nazis sont tués. Alors que dans la réalité Hitler et Goebels se sont suicidés.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright 2009 18 th century art. All rights reserved.
Free WordPress Themes Presented by EZwpthemes.
Bloggerized by Miss Dothy